Ralentisseur de vitesse


Capture d’écran 2022-09-29 à 18.17.36

Ralentisseur de vitesse

  Le ralentisseur Dos d’âne appelé pendant longtemps Gendarme couché dans le langage populaire est le plus ancien des ralentisseurs. Il est facilement identifiable par son plateau surélevé de forme circulaire et est généralement accompagné d’une signalisation avancée par le biais d’un panneau de danger A2b signalant la présence d’un ralentisseur et d’un panneau d’interdiction B14 limitant la vitesse à 30 km/h. Il est complété avec une signalisation de position par un panneau d’indication C27 indiquant une surélévation de la chaussée. Contrairement aux ralentisseurs type Trapézoïdal, il est interdit de mettre en place un passage piéton sur les ralentisseurs Dos d’âne.             Le ralentisseur type Trapézoïdal se distingue du type Dos d’âne par sa forme et comporte obligatoirement un passage piéton. L’implantation de ces 2 types de ralentisseurs se fait uniquement en agglomération et est interdite sur les voies où le trafic est supérieur à 3000 véhicules en moyenne journalière annuelle.

Solutions Variantes :

Dans certain cas, nous proposons d’autres solutions complémentaires  Nous possédons des produits de sécurité renforcée. Par exemple , nous vous mentionnons de trouver les gammes complémentaires:

La principale caractéristique différente du Système de Contrôle des accès aux Parkings est la possibilité du contrôle des accès aux voitures par reconnaissance de plaques d’immatriculation. La reconnaissance de plaques d’immatriculation est donc la plus récente technologie pour contrôler l’accès de voitures aux parkings privés pour que cela puisse fonctionner de façon automatique dans l’obtention d’information sur qui, quand et comment entre et quitte les lieux.

En conclusion, C’est la solution recommandée pour ceux qui recherchent le contrôle, la gestion et le confort dans un système de gestion de parkings.